Qui sommes nous ?

NOTRE HISTOIRE

Notre histoire débute en septembre 2018, lorsqu'une merveilleuse idée naît dans nos esprits. Participer activement à l'émancipation des athlètes Français, en France et à l'étranger.

Le Snatch Français est né.

Notre ambition de développement s'ancre profondément à travers nos valeurs et les messages que nous voulons communiquer à la communauté française des Crossfitters et Haltérophiles.

 
Crossfit français, Le Snatch Français vend des t-shirts, vêtements et accessoires de Crossfit pour la communauté française. bonnets, chaussettes, t-shirts et casquettes. Coton d'origine biologique
(Yann et Amaury)
NOTRE DEMARCHE BIOLOGIQUE
Respectueux de l'environnement nous justifions le prix de nos t-shirts et débardeurs par leur élaboration en coton d'origine biologique.
C'est un point fort de notre marque, car nous nous soucions énormement de l'impact de la production de coton non biologique sur notre environnement ; à l'échelle mondiale, la culture du coton est considérée comme l'une des plus polluantes du monde. 
Par ailleurs la culture du coton non biologique consomme bien plus d'eau et emet du gaz carbonique en quantité non négligeable nuisant à notre environnement et à notre santé.
Pour ceci le coton biologique répond aux problématiques exposées :
"La consommation d'eau serait plus faible, et les cultivateurs bien moins exposés à des produits toxiques. L'absence de colorants est un gage d'un moindre effet allèrgene."
C'est donc pour nous un point essentiel au développement du Snatch Français.
 
NOTRE PROCESS
Tous nos marquages sont réalisés chez notre fournisseur et partenaire en France dans des locaux bordelais. Nous faisons appel à eux afin de garantir un véritable suivi de qualité et une démarche commerciale fiable.
Les imprimantes utilisées sont à la pointe de la technologie, utilisées par les plus grandes marques de prêt-à-porter.
Nos vêtements sont imprimés et sérigraphiés en France, dans les ateliers bordelais. Les imprimés et sérigraphies sont mis en point selon 3 procédés différents, appliqués avec précision :
Nos t-shirts requièrent deux types de procédés. L'impression numérique en impression directe (qui consiste à marquer le support grâce à une imprimante spécifique à jets d’encres), sur le torse et le procédé du flex&flock pour le logo sur la manche qui consiste, à l’aide d’une presse thermique, à transférer à chaud une matière souple et fine sur le tissu.
Pour les accessoires, les casquettes et bonnets ont un marquage supérieur, grâce à la broderie. La broderie en France reste un savoir-faire que beaucoup d’autres pays nous envient. C'est pourquoi nous avons décidé de l'utiliser sur nos accessoires les plus courants.
Les couleurs, le tissu des accessoires et le coton bio des t-shirts sont toujours réstitués de la meilleure manière, ce qui nous permet un rendu intense. La tenue aux lavages est quant à elle vérifiée et impeccable.
 

 

Retrouve nous sur les réseaux (pouloulou)


 

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés